Témoignages

Ils ont osé aller au delà de …, bravo !

Ils témoignent avec leurs mots et ont accepté de partager leur expérience.

Découvrez les témoignagnes

 

« L’intervention d’Aurélie pour m’aider à dépasser mon problème de manque de confiance et d’auto-sabotage a été un vrai accélérateur dans ma vie.

Progressivement, je me suis sentie animée par une énergie  d’agir et d’entreprendre que je ne me connaissais pas.

Et j’ai le plaisir d’assister à une série de synchronicités qui rendent mes projets beaucoup plus faciles !

Ma vie est passée à un autre niveau. Merci Aurélie ! »

– Pascale

 

★ J’y ai gagné ma liberté. Et aussi ma liberté de dire et mon sourire ★

« Je ne reconnaissais pas celle que j’étais devenue : une personne triste et renfermée. Surmenée par mon travail, irritable, épuisée en permanence, envie de ne rien faire, insomniaque, et déprimée. Ma vie sentimentale était chaotique. J’avais des douleurs au genou droit et il avait doublé de volume. Mon médecin n’avait pas vraiment de solution très concrète à me proposer pour le traiter. (…) Je croyais être une femme libre mais je ne l’étais pas vraiment. Je ne m’en rendais pas compte car ça s’est fait au fur et à mesure. (…) Je me suis retrouvée et je vais continuer ! ».
Marie
* 6 séances *

Suite à une énième visite chez mon médecin, je pense qu’il s’est rendu compte que mon état général avait atteint le niveau de « batterie faible ». Comme les différents traitements jusque-là n’avaient eu que peu d’effet, il m’a proposé autre chose : de consulter Mme N’DA, une énergéticienne. Cela m’a d’ailleurs étonné que cette proposition vienne d’un médecin.

Au début, je n’y croyais pas beaucoup, mais j’étais dans un état d’épuisement total, tant physique que moral. Puis je me suis décidée et j’ai pris mon premier rdv.
Aurélie a une personnalité qui met de suite à l’aise. Après les premières minutes pour faire connaissance, elle a rapidement pointé du doigt mon mal être et différentes frustrations. Mon niveau vibratoire était très bas. Cette séance a donc d’abord été consacrée à m’aider à recharger mes batteries, à repartir en meilleure forme. Ce fut une réussite, j’étais plus que gonflée d’énergie, j’ai fait plein de choses le soir du soin et plein de taches ménagères, suivi d’une bonne nuit de sommeil. A la fin de cette 1ère séance, j’avais pris la décision de poursuivre cet accompagnement durant 6 soins au total.

Lorsque j’ai démarré mon accompagnement, je me sentais un peu perdue. Je ne reconnaissais pas celle que j’étais devenue : une personne triste et renfermée. Surmenée par mon travail, irritable, épuisée en permanence, envie de ne rien faire, insomniaque, et déprimée. Ma vie sentimentale était chaotique. J’avais des douleurs au genou droit et il avait doublé de volume. Mon médecin n’avait pas vraiment de solution très concrète à me proposer pour le traiter. J’attendais d’essayer un traitement, donc j’ai mis de coté pour un temps. Mais mon genou me faisait vraiment souffrir, je me sentais très handicapée pour me déplacer. Je vivais aussi des vertiges dans le corps accompagnés parfois de malaises.

De manière générale, il m’était impossible de voir le côté positif dans ma vie. « Il fallait rebondir » me disait ma petite voix ! Mais comment ? Je ne savais pas.

Lorsqu’il y avait un incident, je me mettais en stress et il fallait tout gérer tout de suite et je portais tout sur mes épaules. Tout était important et grave et à régler instantanément. Je me pliais en 4 pour les autres et je m’épuisais.
Ces soins m’ont aidé à me recentrer sur moi-même, sur mes priorités, à devenir « égoïste » dans le bon sens du terme, à décider de ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais plus. Aujourd’hui je pense plus à moi, alors qu’avant je pensais toujours aux autres et je me faisais passer toujours après. Ça a toujours été comme ça dans ma vie jusqu’ici. Une psychologue me l’avait dit, mais je n’avais pas résolu cette question. Aujourd’hui c’est fait, et je fonctionne à l’inverse : c’est moi et après je vois pour les autres. Car je me dis que je devrais être ma priorité. Je n’attends pas que les autres fassent pour moi non plus.

Dans mes relations avec les autres, j’ai appris à tenir mon « non » et à ne pas céder aux demandes des autres qui ne sont plus justes pour moi. Je ne compense plus les carences des autres et ça ne me tracasse pas non plus. Je prends les choses comme elles viennent.

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, j’étais dans l’attente inconfortable qu’une ancienne relation redémarre car j’avais du mal à me détacher. Il y avait presque une dépendance à cet homme. Les séances m’ont permis de travailler cette dépendance et de réaliser que cette personne n’était pas faite pour moi et qu’il valait mieux y mettre un terme définitivement. Aujourd’hui quand je le vois, on se salut cordialement mais je n’attends plus rien et je ne souffre plus. Je me sens libre et je viens même d’accepter une invitation à diner.

Cet accompagnement m’a permis en réalité de remonter assez loin dans ma vie, à des périodes difficiles que je croyais passées et réglées. En fait, il n’en était rien. J’ai vécu un divorce dans des conditions difficiles et qui m’a fait me fermer et perdre confiance en les hommes et dans l’amour vrai. Je cherchais toujours ce qui n’allait pas dans les relations qui ont suivies. Il y avait besoin d’aller guérir cette histoire avec mon ex époux pour tourner la page.

Aujourd’hui, de manière générale, j’arrive à prendre du recul. A accorder aux choses et aux personnes l’importance nécessaire et à ne plus me laisser envahir par le sentiment de ne pas faire assez. J’ai commencé à prendre un jour de congé dans la semaine pour me reposer. Même ma belle fille remarque mes progrès et que je prends plus de temps pour moi.
Il reste bien sûr du chemin à parcourir, mais je pense avoir suffisamment d’éléments pour poursuivre le travail en autonomie.

J’ai toujours un peu mal au genou, mais ça va beaucoup mieux, malgré l’absence de traitement médical, ça n’a rien à voir avec la situation de départ. Avant j’avais même du mal à monter les escaliers et maintenant je me déplace plus aisément. Je dors toujours peu, un peu plus quand même, mais je me réveille plus reposée le matin.

Je l’ai dit au début, la personnalité et le professionnalisme d’Aurélie dans la future relation avec le client ont été primordiaux, la mise en confiance, le lieu apaisant… Des facteurs qui m’ont inspiré et contribué au bon déroulement des séances.
Pour moi ça n’a pas été un changement radical à la fin de la 1ère séance, ça s’est fait progressivement. Je sens que je suis en train d’intégrer le travail qui a été fait durant ces 6 soins. Le but à mon avis et pour ce que j’ai personnellement vécu, à été de recevoir une aide qui m’a donné de la force, de l’énergie pour rebondir et m’a permis de me reprendre en mains.

J’y ai gagné ma liberté. Et aussi ma liberté de dire et mon sourire. Je croyais être une femme libre mais je ne l’étais pas vraiment. Je ne m’en rendais pas compte car ça s’est fait au fur et à mesure. A présent, je fais des choses avec les autres, je sors plus, je suis moins immobile et je suis moins seule. Je me suis retrouvée et je vais continuer !

 

« Vous êtes ce lien magnifique entre nous et quelque chose de plus grand ».

« Quelques mots pour partager une expérience inoubliable. C’est un pas que j’ai franchi et que je ne regrette pas.

J’ai vécu des bienfaits physiques (libérations de tensions à des endroits de mon corps bien localisés, regain d’énergie et de vitalité) et cet accompagnement a été libérateur et révélateur pour moi.

J ai été touchée par la justesse des messages et découvert un monde de couleurs fascinant et puissant.

C’est une transformation profonde qui s’est opérée pour moi au fur et à mesure des séances et que les gens autour qui me côtoient, perçoivent aussi.»

– Victoire

 

★ J’ai enfin trouvé un logement, à la 3 séance !​ ★

Je suis devenue plus calme, je me sens en paix à l’intérieur. Je ne me prends plus la tête dans beaucoup de situations. J’ai libéré la colère qui s’était accumulée de toutes ces situations vécues avec ma famille et avec mes ex-conjoints. Je savais que ça créait un mal être et le travail m’a permis de libérer ce que gardais dans mon cœur et que je n’arrivais pas à lâcher; J’ai enfin trouvé un logement, à la 3 séance !
Skyaler
* 6 séances*

Une amie m’a fait part de votre pratique. J’avais beaucoup de doutes sur ma vie personnelle et professionnelle et j’observais que j’avançais mais que  je reculais d’autant. Alors je me suis dit.. pourquoi ne pas faire un cycle pour m’aider dans mon cheminement et mon questionnement.

 

Je m’interrogeais au sujet de beaucoup de choses, et j’étais perdue dans mes pensées quand à mon orientation professionnelle. Je ne savais pas si je restais à Saint-Martin ou pas. Je cherchais une stabilité dans plusieurs domaines et notamment je cherchais un logement depuis longtemps, que je ne trouvais pas. Je ne trouvais pas mon espace pour mon épanouissement.

Les autres piétinaient sur mon espace. Au travail, certains se permettaient des choses qui n’étaient pas juste pour moi. Avec mon ex_conjoint, le père de ma fille aussi. Ma famille profitait de ma gentillesse (me demandais de l’argent entre autres) et moi je disais oui tout le temps. J’étais là pour être à leur service et j’avais le sentiment d’être utilisée. C’était blessant, il n’y avait pas de retour, pas de reconnaissance non plus.

Je n’avais pas une bonne relation avec ma mère, et elle était très intrusive. Elle avait des paroles blessantes envers moi et elle critiquait l’éducation que je donnais à ma fille. Elle me donnait l’impression que tout ce que je faisais n’était pas bon, d’ailleurs elle le disait ouvertement et c’était souffrant. Je ne comprenais pas pourquoi elle me rabaissait et c’était devenu très toxique pour moi au point d’avoir besoin de m’éloigner et de couper le contact, malgré moi. Je ne le vivais pas bien car je n’avais pas non plus son soutient.

Avec les hommes j’étais toujours sur mes gardes, très sur la défensive. J’avais du mal à faire confiance. J’avais de la colère envers les hommes. Les agissements de mon ex-conjoint n’étaient pas corrects envers moi, mais je prenais sur moi, je ne disais rien. Je ne me sentais pas respectée ni valorisée par lui. Nous étions séparés mais les choses n’étaient pas claires entre nous et je m’en sentais très mal de cette situation entre 2, séparés mais pas tout à fait… Cela engendrait des disputes et ce n’était pas sain pour moi, ni pour ma fille qui nous voyait. Je voulais laisser cette relation derrière moi et passer à autre chose mais quelque chose bloquait.

J’ai vécu un événement traumatique il y a environ 8 ans, et cela avait laissé des peurs et un sentiment d’insécurité fort (je vérifiais plusieurs fois que ma porte de ma maison était bien fermée, je fermais la porte de ma chambre à clés pour dormir, j’étais toujours sur mes gardes, j’étais toujours inquiète pour ma fille quand elle allait chez son père etc..). Je voulais changer ça.

Des bénéfices? 

Je suis devenue plus calme, je me sens en paix à l’intérieur. Je ne me prends plus la tête dans beaucoup de situations. J’ai libéré la colère qui s’était accumulée de toutes ces situations vécues avec ma famille et avec mes ex-conjoints. Je savais que ça créait un mal être et le travail m’a permis de libérer ce que gardais dans mon cœur et que je n’arrivais pas à lâcher. J’ai pu arrêter de faire semblant d’avoir tourné la page, sans vraiment tourner la page.

J’ai pardonné à un ex-compagnon de longue date (8 ans) et j’arrive à voir les choses autrement par rapport à notre histoire vécue. Et j’ai même pu le lui exprimer récemment et dans le même temps clairement indiquer ce que je voulais pour la suite, sans amertume de façon à vraiment clôturer cette histoire.

Avec mon dernier partenaire, le père de ma fille, il y a eu des changements. Il s’implique, s’occupe plus de sa fille, et il participe même aux dépenses, au-delà des obligations de la pension alimentaire. Ça me soulage et suis moins fatiguée à m’occuper d’elle toute seule. C’est une forme de reconnaissance pour moi que je reçois, enfin. Nous ne nous accrochons plus et je ne lui donne plus l’occasion de créer des conflits en répondant à ses provocations. Je suis aussi heureuse de montrer une autre image à ma fille qui ne voit plus son père comme un homme méchant vers qui elle ne voulait pas aller, puisqu’il n’y a plus de disputes. Aujourd’hui son père sait que je ne suis pas une marionnette qu’il peut manipuler et je me fais respecter. Et sans conflit. Je sens que j’ai le contrôle sur MA vie et mon espace personnel.

Dès que je vois des personnes qui voudraient profiter de moi et sont là par intérêt, je me tiens à l’écart et je ne laisse plus faire.

La situation par rapport à mon espace a changé, j’ai enfin trouvé un logement, à la 3ème séance ! Je me sens beaucoup mieux et ma fille aussi. J’ai donc décidé de rester à Saint-Martin et ça m’a libéré de ce questionnement de rester ou pas sur l’ile. J’ai même un projet d’achat immobilier.

Au travail je me sens plus à ma place, et bien au sein de l’équipe. J’ai aussi avancé sur mes projets professionnels et j’ai des idées sur ce que je souhaiterais vraiment faire à l’avenir. Je me suis même positionnée sur une semaine en insertion sur le terrain, pour confirmer cette nouvelle orientation. J’ai appris à me connaitre.

La description que je fais de ma vie aujourd’hui est une vie belle, sereine et calme.  Je vois qu’il y a toujours des solutions pour tout. Je n’ai plus les craintes que j’avais avant, après avoir travaillé sur cet événement traumatisant. Je n’appelle plus le père de ma fille quand elle est avec lui, je ne suis plus inquiète. Je ne suis plus cette mère envahissante que j’étais et c’est bien plus reposant.

 

Aurélie n’est pas une voyante. Elle travaille sur l’énergie que tu dégages quand tu vas la voir. Ton énergie peut être à plat et tu repars avec ton énergie bien rechargée !

On peut aller voir Aurélie pour des faits, des situations qu’on a besoin d’éclaircir, être guidée pendant une période donnée. Pour trouver son bien-être. Moi ça m’a permis de reprendre confiance en moi.

C’est une personne posée dans son travail, qui respecte la notion de secret professionnel. Elle dégage un sentiment de confiance qui permet de s’ouvrir et échanger sans craintes, et sans se sentir jugé.

Je pense lui emmener ma petite fille à l’avenir, pour l’aider à  mieux canaliser son énergie.

 

« Je prends confiance en moi et je suis fière de moi et de ce que j’ai accompli. 

J’ose prendre ma place de femme aux côtés de mon mari alors que j’étais prête à divorcer au démarrage des soins ; et on a plus de moments de partage en famille aujourd’hui. 

Aurélie permet un travail en profondeur et elle ne juge pas. Elle m’a permis de sortir de mon brouillard. Je continue d’appliquer ce que j’ai appris dans ma vie et je lui suis très reconnaissante.»

– Serenity

 

★ Dès le premier soin mes maux de tête se sont améliorés, c’était moins douloureux. J’ai pu dormir ★

« J’avais des migraines, de l’anxiété, j’étais en dépression à cause de ces douleurs, j’avais des crises de panique, et je ne me sentais pas présente à moi-même. J’avais peur de m’endormir et de ne plus me réveiller. Mes migraines ses sont empirées et je ne pouvais plus travailler, me concentrer, dormir, ni le jour ni la nuit.  (....) Grâce à vous, je regarde la maladie comme un changement. Une chance de se transformer ».
Danisha
* 6 séances*

J’ai entendu parler de vous et c’était une période où j’apprenais des choses sur l’énergie. Avant je ne croyais pas en l’énergie. Pour moi l’énergie était reliée au spirituel seulement. J’ai compris que non, que l’énergie faisait partie du quotidien. C’est quelque chose qu’on ressent, il faut l’expérimenter et quand on travaille avec l’énergie, on ressent les choses de plus en plus et on observe la vie avec un point de vue différent.

J’avais des migraines, de l’anxiété, j’étais en dépression à cause de ces douleurs, j’avais des crises de panique, et je ne me sentais pas présente à moi-même. J’avais peur de m’endormir et de ne plus me réveiller. Mes migraines ses sont empirées et je ne pouvais plus travailler, me concentrer, dormir, ni le jour ni la nuit. Je dormais parfois qu’une heure par jour et le reste du temps j’étais allongée sans pouvoir me lever, m’alimenter et m’occuper du quotidien. J’ai perdu du poids et j’étais carencée. Je pleurais beaucoup parce que les médecins ne trouvaient pas le problème. Et ils me donnaient des antidépresseurs qui me rendaient encore plus engourdie, au ralenti. Et le fait que personne ne m’écoutais et pensais que ça allait passer tout seul a aggravé les douleurs émotionnelles et physiques. J’ai été hospitalisée 8 fois à Lyon, une fois à Toulouse et une fois à Saint-Martin, en l’espace de 3 mois environ.

J’avais des pensées suicidaires, je n’avais plus foi en moi et en la vie, et je me laissais aller. Je me réveillais en me disant : « encore un autre jour, encore des douleurs ». L’intensité de la douleur que je supportais était au maximum, je la situais à 10/10. Cette douleur était effrayante, impossible à gérer, comme des tapements derrière et au-dessus de la tête, la sensation d’une oppression constante dans la tête. J’étais prête à tout pour m’en débarrasser. J’ai tout essayé, mon médecin généraliste, vu des neurologues, un neuro-facial dentiste, un ostéopathe. Les IRM ne montraient rien, les radios non plus. Je ne savais plus quoi faire et ma famille non plus pour m’aider.

Dès le premier soin j’ai vu une différence sur mes mots de tête, c’était moins douloureux. J’ai pu dormir quelques heures la nuit en mettant un coussin sous ma nuque, et j’ai réussi à faire une petite sieste l’après-midi les jours suivants. Je n’avais plus peur de dormir aussi, je ne me sentais plus autant angoissée. L’intensité de la douleur était descendue à 6/10. C’était énorme pour moi et ça m’a donné envie de poursuivre les soins.

Avec le temps, j’arrivais à manger, sortir de mon lit et à ne pas passer mes journées allongée. A chaque fois que je sortais de mon soin, j’éternuais beaucoup, j’étais moins tendue dans les trapèzes, dans le dos, et j’avais les sinus dégagés, je sentais que je respirais mieux. J’avais un peu plus d’espoir et je savais que je trouverai des réponses dans ces soins, à certaines de mes questions.

Je pense de moins en moins à mes mots de tête car ils ne viennent que le soir, donc je peux avoir une journée « normale ». J’ai encore un peu mal quand je me couche mais j’arrive à dormir de longues nuits maintenant et je me sens reposée. L’intensité de la douleur est aujourd’hui de 3/10 le soir.

Ca m’a permis d’entreprendre de nouveaux projets. Avant j’avais envie de ne rien faire et je m’inquiétais pour le futur. Derrière toutes les questions, il y avait toujours un « mais » : et si mes douleurs sont là…

Au cours du cycle d’accompagnement, j’ai entrepris de reprendre une activité et de monter mon entreprise. Aurélie m’a aidé à démarrer et à mettre en place les premières étapes. Elle m’a encouragé comme un professeur qui nous veut du bien et qui aime son élève et ne m’a pas laissé me décourager. J’ai retrouvé l’envie de faire et j’ai compris ce que j’aimais faire. J’ai compris que je n’avais pas besoin de tout avoir pour commencer et j’ai repris confiance en moi. Je sais maintenant que je peux aller mieux et qu’avec peu, on peut grandir. J’ai encore des choses à mettre en place bien sûr, mais j’ai déjà des nouveaux clients et j’ai plein de choses qui m’attendent. J’ai compris qu’il y a toujours des solutions.

Avant j’étais fermée sur moi-même, je n’avais confiance en personne, même dans les membres de ma famille. Je ne me sentais pas écoutée et comprise. Je ne parlais pas de mes souffrances ou des choses qui me gênaient, je laissais tout faire et tout dire. C’est comme si mes émotions me dépassaient, et je gardais du ressentiment envers les autres.

Maintenant, je m’exprime et je gère mieux mes émotions et je ne me laisse pas envahir. Face à certaines réactions des gens qui m’entourent, je ne prends plus les choses personnellement, je prends du recul et je ne me laisse plus affecter comme avant. Je peux filtrer l’information et j’arrive à savoir quand je peux ou je dois dire. Je ne peux même plus garder à l’intérieur de toute façon car quand je n’exprime pas quelque chose d’important, mon corps me le dit : j’ai mal aux amygdales et ma poitrine devient oppressée. J’ai développé une écoute de mon corps, je suis consciente de mon état de santé, et je prends soin de moi.

Aujourd’hui je suis à l’écoute de ce qui se passe dans mon quotidien et des messages de la vie qui me viennent sous différentes formes.

Avant je croyais que j’avais toujours besoin de quelqu’un et que je ne me suffisais pas à moi même. Ce n’est plus le cas et je me suis séparée de mon ex compagnon qui m’oppressait et me drainait. Il avait trop de problèmes qu’il déposait chez moi. J’étais une éponge. Maintenant j’essore l’éponge et je vais mieux. Je suis beaucoup moins sur la défensive, je me sens plus au calme à l’intérieur.

Je connais ma vérité et j’ai le sentiment de savoir où je vais pour l’étape prochaine.

 

Aurélie est à l’écoute, j’ai pu grâce à elle trouver des réponses. Elle n’a pas la réponse à tout, mais je ne sais pas comment l’expliquer, elle m’a permis de trouver toutes mes réponses. C’est une personne rassurante mais elle reste honnête. Elle dit la vérité même si parfois c’est difficile. Et elle aide à mettre un peu de peps dans la vie !

Chaque séance me donnait envie d’en savoir plus et de travailler sur moi. D’aller plus loin. C’est comme un massage aussi qui n’est pas physique, mais on se sent détendu quand on sort et on est comme une nouvelle personne en sortant à chaque fois. On sent la différence dans sa vie et dans les expériences qu’on rencontre. Il se passe des coïncidences après les séances et pleins de choses bougent, s’illuminent peu à peu.

Je me suis même « fâchée » quand Aurélie a reporté mon Rdv une fois, car je l’attendais avec impatience. On n’a pas envie que ça se finisse, ça fait du bien !

Je reviendrai c’est sûr, parce que j’ai plein d’ambition maintenant…

Et puis aussi,

« Grace à vous, je regarde la maladie comme un changement. Une chance de se transformer ».


« Je suis d’avantage en synchronisation avec mon corps et mes sens. Je suis plus à l’écoute de cette petite voix intérieure qui me parle et me remet dans le droit chemin, mon ptit ange gardien ! …

Les soins d’Aurélie en résumé : les « 3R » Régénérant, Révélateurs, Rassurants»

– Sabrina

 

★ Je subis beaucoup moins ma vie ★

"Le chantier était énorme, de multiples programmations et croyances néfastes, des blocages sur l’expression de moi même et ma capacité à communiquer. J’avais des douleurs et brûlures au niveau de la gorge et du ventre et j’étais dispersé, confus dans mes pensées. (… ) Progressivement mon mental allait beaucoup mieux. (…) J’arrive à mettre les choses en perspective plus facilement et je me sens présent aux choses qui arrivent. Je m’affirme plus, je ne me limite plus dans ma communication."
Xavier
* 6 séances*

J’avais depuis longtemps compris que les blocages dans ma vie étaient bien ancrés en moi et j’ai beaucoup tourné en rond avant de rencontrer Aurélie et enfin de tenter un soin qui m’a été bénéfique.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait quelque chose pour moi.

En plein chamboulement professionnel  j’avais besoin de me recentrer, j’ose même dire de me centrer afin d’aborder une période de ma vie avec le plus de confiance en moi possible. Tomber  le masque sur ce qui m’empêchait d’avancer.

Je m’étais rapproché tout de même du travail manuel et créatif qui a été salutaire pour moi. C’était ma première planche de salut. La seconde est venue d’Aurélie quelque temps plus tard.

Ma situation, que je qualifie de compliqué avant de rencontrer Aurélie, était assez insoutenable. Un burn-out professionnel que je vivais très mal avec une seule envie, me sortir de la. Et la dépréciation de mon métier, la dépréciation de moi. J’avais un sentiment de culpabilité très fort du fait d’avoir le sentiment de laisser tomber mes collègues. Je vis en couple, et j’ai deux enfants avec qui j’étais très irritable au quotidien. Le tout accompagné d’un mental trop actif et beaucoup de spéculations.

Le chantier était énorme, de multiples programmations et croyances néfastes, des blocages sur l’expression de moi même et ma capacité à communiquer.  J’avais des douleurs et brûlures au niveau de la gorge et du ventre et j’étais dispersé, confus dans mes pensées.

Les soins m’ont permis d’abord un énorme soulagement de mes maux de gorge et de ventre clairement consécutif à mes toutes premières séances. Progressivement mon mental allait beaucoup mieux. Je l’ai constaté en me rendant compte que j’étais déjà plus joyeux et je profitais d’instants simples avec mes proches. J’étais un peu moins irritable et plus compréhensif. Mes rapports avec les autres s’amélioraient et mes amis aussi ont vu le bien fou amené en me qualifiant de plus lumineux !! J’ai aussi renoué avec mon père et nos relations sont maintenant apaisées. Il me donne beaucoup plus de crédibilité alors que nos relations étaient conflictuelles auparavant ou inexistantes.

J’ai accepté plus facilement ma situation professionnelle et les choses étaient plus claires pour moi après les soins. J’ai compris les paradoxes que je vivais entre la réalité du terrain et la réalité de la relation avec mon management. J’ai lâcher-prise et je ne me sens plus coupable d’avoir quitté l’entreprise.  J’ai retrouvé une confiance que je mets à profit dans ma nouvelle vie et je doute moins. 

J’arrive à mettre les choses en perspective plus facilement et je me sens présent aux choses qui arrivent. Je subi bien moins ma vie. Je dis ce que je pense dans le moment présent, je n’attends plus pour exprimer, je ne rumine plus et donc je suis plus serein.  Je m’affirme plus, je ne me limite plus dans ma communication. Elle est sans violence et ça se passe bien.

Depuis j’envisage l’avenir plus sereinement et plus confiant que jamais. J’ai décidé de développer mon potentiel au maximum et faire de mon mieux pour cela.

 

« Je ne suis pas venue avec une attente spécifique et je ne savais même pas sur quoi j’allais travailler…

Pour moi ça a été une réelle métamorphose…

Cet accompagnement m’a permis de retrouver une force intérieure tellement puissante que les situations de la vie prennent un vrai sens pour moi et il devient facile de surmonter les difficultés. J’ai eu des moments pleins de challenges que j’ai réussi à faire devenir des petites paillettes !»

– Lola (1er cycle)

 

★ Je suis ressortie changée, forte et soulagée ★

Je n’avais plus d’énergie, j’étais complètement à plat.... Je parlerais d’une aventure incroyable dont je suis ressortie changée, forte et soulagée. (...) Le travail s’est fait en profondeur, sur des thèmes complexes que je n’attendais pas car je les croyais réglés. Or ils continuaient de m’affecter. Après les libérations, j’ai vu des résultats colossaux. Ma peau (eczéma atopique) s’est améliorée considérablement au fur et à mesure des soins. Sur une échelle d’intensité, mon eczéma est aujourd’hui à 2/10 ! (était à 9/10 au démarrage des soins).
Reine
*6 séances *

J’ai reçu une séance en cadeau d’anniversaire, offerte par une amie proche. Elle percevait mon mal être, mon épuisement et les somatisations exacerbées de tous mes maux. J’avais notamment des poussées d’eczéma très importantes. Sur une échelle d’intensité des plaques, je la situais à 9/10, ma peau était au plus mal.
Déjà très ouverte aux médecines autres telles que naturopathie, homéopathie, médecine chinoise, l’énergétique paraissait une nouvelle approche à essayer.

Dès cette première séance, j’ai sentie une sorte de fusion intérieure, une confiance à me « dévoiler » s’est avérée, c’était pour moi comme une évidence. J’avais un feeling positif, et j’ai trouvé une liberté de pouvoir m’exprimer. D’où ma démarche de faire une série de 6 séances, le cycle proposé par Aurélie.

Je n’avais plus d’énergie, j’étais complètement à plat. Des sensations de fatigue permanente et un épuisement tant physique que psychique, des insomnies aussi. Mon mal être s’exprimait principalement par ma peau. Et même si mon eczéma était un terrain est atopique, mon état cutané était très mal au point avec de grosses poussées bien installées et quasi permanentes. Ça m’empêchait de faire beaucoup de choses. Une sensation de fragilité était là, des pleurs, un manque de confiance en moi.

J’étais en burn out professionnel, mon conjoint de toujours voulait se séparer, c’était une sorte d’engrenage dont je ne voyais pas d’issue. J’avais peur de l’avenir, du futur proche même.

Mon souhait était de lâcher-prise, de pouvoir me reposer, retrouver mon sommeil, de la sérénité et du calme intérieur, de ne plus avoir cette peau qui tiraille, me brûle, me gratte… Et il y avait mon couple aussi. Je voulais qu’on retrouve une unité tous les 2 et aussi en famille, une harmonie.

Le travail s’est fait en profondeur, sur des thèmes complexes que je n’attendais pas car je les croyais réglés. Or ils continuaient de m’affecter. Après les libérations, j’ai vu des résultats colossaux.

Ma peau s’est améliorée considérablement au fur et à mesure des soins. Sur une échelle d’intensité, mon eczéma est aujourd’hui à 2/10 !

J’ai retrouvé des nuits, et donc des réveils au matin moins pénibles, j’ai plus d’énergie. J’ai beaucoup moins de phases d’énervements, de « ralage » ou de colère. J’arrive à prendre de la distance dans des situations conflictuelles surtout au travail, ou alors je m’implique moins personnellement si cela n’est pas nécessaire. J’ai appris à prendre ma juste place.  Plus personnellement, j’ai appris à prendre le temps pour moi et d’apprécier des moments simples. Ça me procure du réconfort et du bien-être.

Même ma famille le constate et me sens plus sereine.

Je suis toujours avec mon conjoint. On a vécu une forme de retrouvailles et on continue d’avancer avec beaucoup d’amour. On a entrepris de nouveaux projets professionnels communs et personnels aussi, des vacances ensemble… On a repris un rythme de vie de couple. On rigole à la maison, il y a de la complicité entre nous.

Aujourd’hui je fais confiance à la vie. Je ne me complique plus les choses dans ma tête. Je reste d’avantage dans le présent, tout en préparant mes projets. J’ai des envies, des idées pour construire l’avenir, il y a de la vie !  Je m’écoute aussi dans mon corps…

Je parlerais d’une aventure incroyable dont je suis ressortie changée, forte et soulagée.

Parfois j’avais peur d’avoir mal et de revivre mes souffrances, mais en réalité, ce n’était que des inconforts passagers et j’avais un réel mieux être après. Donc je dirais de ne pas avoir peur, de se laisser guider pour aller puiser cette force en nous. Ces séances m’ont permis d’aller régler ce qui ne l’était pas (de connu) et ce que je ne voyais pas et qui m’empêchait d’avancer et d’être heureuse. On peut y croire tout simplement, car Aurélie est une personne, un être à part, dont la présence n’est pas un hasard pour moi. Je pense que si elle croise notre route, c’est pour nous aider à accomplir une étape de notre chemin, pour mieux avancer et construire une belle suite à notre histoire. Je l’ai sentie à mes côtés, comme un guide, elle m’a accompagnée à chaque étape.

Aujourd’hui je sens le chemin parcouru et je me sens autonome. Mais si le besoin s’en faisait ressentir je reviendrai sans hésitation.

« Everything happens for a Reason »

Je la recommande aussi autour de moi.


« Je suis infirmière de métier et je reste convaincue que si la médecine pouvait utiliser ces autres pratiques en parallèle, on s’en sortirait plus grand et on rendrait le patient plus acteur dans le traitement de sa maladie…

Nous avons déverrouillé des points qui impactaient ma vie de femme, ma vie au travail et les déséquilibres présents.

 Je me sens aujourd’hui allégée et prête à aller de l’avant. Tourner des pages du passé…»

– Nadège


★ My self-love has been reformed to something greater than I ever thought about ★

“I was in the midst of a terrible break up with my ex of 4 years and it was crushing my spirit in the worst ways ever... I would turn to alcohol no matter the time of the day to help with the hurt. ...After my first session with Aurélie, I knew I was going to recover my bliss ... Her energy feels so free and clean, it's worth a try. Thanks to my sessions, I am looking at life with a brighter smile and a more awaken spirit... I have come to a forgiveness place.”
Keyna
*6 séances *

After  my  first  session  with Aurélie, I  knew  I  was  going  to  recover  my  bliss  that  was  once  buried   by  unhappy  event’s   in  my  life.  All  I  had  to  do  was  follow  her  guidance  and  all  would  be  well  again.  Her space feels so open and free, it’s  very comforting.  She is direct but with ease.

I was seeking help because  I  was  in  the  midst  of  a  terrible  break  up  with  my  ex  of  4  years  and  it  was  crushing  my  spirit  in  the  worst  ways  ever. I was struggling to fully let go of him. When I  would  run  into  object’s  with  his  name on it, into  him or the other  woman  he cheated on me with, that  would break me.  I  would  turn  to  alcohol   no  matter  the  time  of  the day  to  help  with  the  hurt. 

The results for me after the 6 sessions are great.  I have regained my strength and my personal power. I feel in control  of  my  thoughts,  my  feelings,  and  I  have  strengthen  my  self-confidence and ability  to  not  let  anyone  come  into  my  bliss  space  and  make  me  feel  less  than  I  know  I’m  worth.  And mostly, I do not let anyone disrespect me in any form.  My self- love  has  been  reformed  to  something  greater  than  I  ever  thought  about.  Aurélie also  saw  things   that  I  dismissed  in my  daily  life  that   I  needed  to  address,  such  as   my  relationship   with  my  mother.

Thanks to my  sessions, I am  looking  at  life  with  a  brighter  smile  and  a  more  awaken  spirit.  And I love the feeling.  I  love  life  even  more  and  I  hope  to  improve more on  my  journey.

I can now see my ex and this woman and fell in my own power, they don’t bother me anymore, I have come to a forgiveness place since I learned what I needed to learn and heal what I needed to heal. And I find myself to be back to my happy self.

I would describe energy transformation as a remodel for one’s spirit.  Aurelie’s services  where great.  She  has   such  a  comfortable  environment  it’s   hard  not  to  lay  your  guard  down  and  begin  the  healing.  Her energy feels so free  and  clean, it’s   worth a  try.  She is the best I have had.

I feel  that  every  human  should have  their soul and mind recharged with the  services of an energy healer.  It does a human well. 

 

« Aujourd’hui je peux le dire, bien qu’il me reste encore du chemin à parcourir, je ne vis plus à travers ou pour les autres, je vis pour moi.

Je ne cherche plus la reconnaissance des autres, je me satisfais de ma propre reconnaissance.

C’est un grand pas pour moi. »

–  Lola (2ème cycle)

 

★ She restored my energy !!! ★

Suite à la perte d’un être cher, je ressentais beaucoup de tristesse, de la colère, du mal à communiquer avec les autres par manque de confiance. (...) Aurélie m’a appris à communiquer, ce qui m’a permis de m’exprimer quand ça ne va pas. Pour éviter que mes émotions s’entassent et débordent. Aujourd’hui je peux dire que je ressens de la paix, de la joie et j’ai des élans de créativité !
Natacha
*6 séances *

Suite à la perte d’un être cher, je ressentais beaucoup de tristesse, de la colère, du mal à communiquer avec les autres par manque de confiance. Donc je me suis renfermée sur moi-même. Ça a affecté mes relations professionnelles et personnelles, surtout avec mon conjoint. Je me sentais seule même si j’étais accompagnée, et cette perte a fait remonter la colère liée à ma dernière séparation il y a deux ans.

Un beau jour ma collègue constate mon changement d’attitude et me conseille d’aller voir une énergéticienne. L’énergétique je ne connaissais pas et je le voyais comme une pratique entre deux. Une balance entre le psychologue et d’autres pratiques qui intègrent la spiritualité. Le psychologue ça me faisait trop penser à la déprime et c’était trop médical pour moi.

A ma première séance, je n’avais pas beaucoup à dire car j’avais une parfaite inconnue en face de moi. Aurélie a su me mettre à l’aise en posant les bonnes questions, mais en même temps ça m’a un peu déstabilisé parce que c’était des sujets que je n’avais jamais abordé. On a parlé de mon parcours douloureux que j’ai eu dans la vie, dont je n’avais jamais guérit. Et je me suis aperçue que c’est de là que venait ma colère et mon agressivité. Certes ce n’était pas facile mais j’ai appris à voir le coté positif des choses. Elle a évoqué des choses que je ne voyais pas de cette manière, et là je me suis dit que oui, il y avait des points positifs dans les situations douloureuses. J’ai du avoir ces douleurs pour réaliser qu’il y avait des belles personnes qui ont essayé de me tendre la main. Et c’est moi qui étais fermée au point de ne pas le voir. Ça a crée une ouverture chez moi.

Après chaque séance, j’ai eu des effets roller-coaster ( énergies en dents de scie). Ça bouge. Je me sentais parfois libérée des pensées et énergies négatives et puis d’autres fois ça me poussait à réfléchir très fort et à me remettre en question. Mais c’était bien. Je pense que c’était ma façon de faire le deuil de chaque blessure.

Aurélie m’a appris à communiquer, ce qui m’a permis de m’exprimer quand ça ne va pas. Pour éviter que mes émotions s’entassent et débordent.

J’ai aussi appris à canaliser mon énergie. Je suis beaucoup moins impulsive que d’habitude. Maintenant je sais que toute situation ne nécessite pas de réaction. Je réfléchis avant et je prends les choses plus positivement. Je vois bien que pour moi ce n’est pas toujours facile de trouver les bons mots et donc pour les autres, ça ne doit pas être facile non plus. J’essaie de vraiment comprendre le message de l’autre avant de répondre. J’ai découvert que j’étais capable d’avoir de l’empathie pour l’autre. C’était nouveau pour moi et je suis plus patiente maintenant.

Aujourd’hui je peux dire que je ressens de la paix, de la joie et j’ai des élans de créativité ! J’ai commencé à créer des attrapes-rêves, ce qui m’apporte de la tranquillité. Je suis contente d’avoir trouvé cette nouvelle activité, ce sont des moments pour moi. Et j’ai d’autres projets de création dans le prêt-à-porter.

Aurélie utilise une approche spirituelle, c’est-à-dire qui prend en compte la totalité de l’Être. Tout d’abord elle a établie un lien de confort avec moi. Grâce à la lecture de mon énergie, elle m’a aidé à comprendre mes blocages et à les dépasser, m’alléger. Ce qui m’a permis de gagner en confiance et en estime de moi. Maintenant je ne vois plus seulement l’événement qui s’est passé comme une perte, mais je vois que ça laisse de l’espace pour mieux préparer l’avenir, construire. J’arrive même à ressentir de la joie quand j’y pense car je vois tout ce que m’a apporté cette épreuve.

Je suis beaucoup plus motivée dans ma vie quotidienne. Je reprends le sport sérieusement, je ne me mets plus en retrait. Tout ce que j’ai traversé avec son aide m’a donné beaucoup de force.

« She restored my energy !!! »

 

« Grâce à cette expérience j’ai pu me surpasser, me battre pour obtenir des choses difficiles. Me dire que ce n’est jamais perdu. 

Rester optimiste malgré les épreuves. Merci pour tout Aurélie. » 

– Valérie

 

★ Elle m’a permis une ouverture de possibilités et de solutions insoupçonnées ! ★

Au moment où j’ai commencé les soins, ma vie privée stagnait. Pas de changement ou d’évolution étaient prévues dans un futur proche. Je vivais des blocages sexuels avec mon compagnon et j’étais dans un cadre de vie/environnement qui m’oppressait. Je commençais à m’intéresser à mes propres possibilités d’évoluer, d’être heureuse et de me développer personnellement. (…) Je suis plus à l’écoute de mes réactions, mes sentiments et ressentis. Et, mon déménagement est prévu sous peu dans un nouvel appartement, seule !
Dominique
*6 séances *

Un membre de ma famille m’avait parlé des soins énergétiques d’Aurélie. J’étais curieuse de savoir comment cela se passait et le lien entre les énergies et les couleurs. Je trouvais intéressant qu’il y avait un travail pendant une séance mais surtout après. C’était ma première expérience en rapport avec les énergies.

Au moment où j’ai commencé les soins, ma vie privée stagnait. Pas de changement ou d’évolution étaient prévues dans un futur proche. Je vivais des blocages sexuels avec mon compagnon et j’étais dans un cadre de vie/environnement qui m’oppressait. Je commençais à m’intéresser à mes propres possibilités d’évoluer, d’être heureuse et de me développer personnellement.

Les résultats concrets… j’ai pu vivre de belles améliorations concernant mon blocage sexuel à partir de la 3ème séance. Aussi, de manière générale j’étais moins résignée, plus active, dans une « bonne action », décidée à avancer et me « battre » pour avoir ce dont j’avais besoin. Je suis plus à l’écoute de mes réactions, mes sentiments et ressentis. Et, mon déménagement est prévu sous peu dans un nouvel appartement, seule !

Ce que je peux dire de cette pratique… elle ne peut qu’être positive car nous apprenons beaucoup sur nous même. Aurélie est très à l’écoute, douce et de bons conseils. Elle nous amène à réfléchir sur des « angles morts » ou à réfléchir différemment. Elle m’a permis une ouverture de possibilités et de solutions insoupçonnées ! Je pense que les soins énergétiques peuvent être bénéfiques pour régler des problèmes ou inconforts mais aussi pour mieux se connaître. Et pour ce que j’ai vécu, je peux dire qu’il faut être prêt à être potentiellement « secoué » !

Merci Aurélie

 

« Ça a vraiment été une plus value pour moi et on ne se rend pas compte avant de faire les soins. 

Tout mon entourage profite de ces changements. 

Et le travail et les bénéfices ne sont pas seulement dans l’instant, ils continuent parce que moi j’ai vraiment le sentiment d’avancer encore. » 

– Rosa