Choisissez votre accompagnement

Vous êtes prêt-e-s à investir dans votre mieux-être et recevoir un soin ?

Alors ayez foi en vous et faites votre réservation.

soin énergétique à distance

Recevoir un soin à distance en visio-conférence, dans le confort de votre espace

  • Prenez contact par le biais du formulaire pour faire votre demande
  • Réglez votre soin ou parcours pour réserver, au plus tard 3 jours avant le soin
  • Au jour et à l’heure du Rdv prévu, je vous appelle sur skype pour votre soin
 
 
 
 

Je choisis mon accompagnement énergétique

Soin seul

1 soin Ancrage / Equilibrage

Parcours de soins

Programme de 3 mois 
pour se transformer

Coaching clarté

Clarifier un questionnement
50 min

Comment se déroule le soin ?

En Français ou en Anglais.

Nous démarrons le soin avec un accueil et un échange verbal (assis-e) pour ouvrir la séance.

Je fais d’ores et déjà une lecture de l’énergie avec laquelle vous venez au moment du rendez-vous.
Puis nous poursuivons en profondeur avec le travail énergétique et les libérations de ce qui est prioritaire pour vous dans le moment présent.

Vous êtes confortablement assis-e, préférablement les pieds en contact avec le sol. Je recommande un kit mains-libre.
Le soin doit se dérouler dans un espace où vous serez seul-e et libre de vous exprimer, au calme et non dérangé-e ou interrompu-e.
Il n’y a donc pas de contact physique et vous restez habillé-e durant toute la durée du soin.
Les échanges verbaux se poursuivent en parallèle des libérations énergétiques, si cela est juste pour vous. Il arrive que certains soins se déroulent en silence avec un fond musical simplement.

Un soin dure entre 1h15 à 1h30.
Nous clôturons la séance avec un échange, vos questions s’il y en a et mes recommandations lors de votre premier soin.

Vous faites le choix d’un accompagnement, donc de plusieurs séances

Je vous invite à faire un premier soin afin d’expérimenter ma pratique, avant de vous engager.
A la suite de votre premier soin, si vous souhaitez poursuivre, je vous fais une recommandation du nombre de séances, de 3 à 6 séances.
Un parcours ne peut pas être inférieur à 3 séances.

Les séances sont espacées de 2 semaines la majeure partie du temps, parfois 3 semaines si le temps d’intégration le nécessite.
Entre chaque soin, je vous propose d’être à l’écoute, d’observer ce qui se passe dans votre réalité et je vous fournis les supports nécessaires.
S’agissant d’un accompagnement, je reste disponible et à l’écoute de votre progression entre les séances de soins.

Vous avez choisi un décodage de cartes couleurs afin d’éclaircir une situation

Au préalable du rendez-vous prévu, vous me faites parvenir par mail votre question à clarifier. Le jour de votre décodage après avoir abordé de nouveau votre questionnement, nous procédons à un ou plusieurs tirages de cartes de couleur.

Ce tirage concerne une situation dans le présent et ne propose pas de prédictions ni de voyance pour l’avenir.
Les mots évoqués agissent au travers de leur propre résonance, et la conscientisation de ce qui se joue impactera votre énergie car vous y mettez plus de conscience. Vous gagnez en clarté d’esprit afin de faire vos propres choix.

Cette proposition n’intègre pas de libérations énergétiques.
La séance dure entre 30 et 45 minutes.

Osez viser les étoiles

Questions / Réponses

Les résultats des soins sont proportionnels à votre réelle décision de créer autre chose que la situation que vous vivez, et à la hauteur de votre investissement dans votre évolution.

Vous êtes responsable de votre Etre et détenez le pouvoir de transformer l’existant en étant acteur dans votre processus d’évolution.

Nous travaillons ensemble dans l’objectif de votre autonomie progressive.

Il est important de venir aux séances dans une disposition de recevoir, de se sentir dans une certaine ouverture et d’être dans un objectif de travailler en « équipe » pour votre évolution personnelle.

A la fin du soin, vous démarrez ce que j’appelle une période d’intégration de votre séance. Elle est la plupart du temps d’une durée de 15 jours à 3 semaines. Les 3 premiers jours sont souvent les plus actifs.

Durant ce temps, votre corps physique et l’ensemble de vos corps subtils vont s’ajuster et s’aligner de la manière la plus juste pour vous. Aussi, c’est un processus lors duquel votre conscient et votre inconscient vont « traiter » les éléments abordés pendant le soin – verbalisés ou non – .

Cette période est une opportunité d’accueillir vos énergies à vibrations plus hautes, conséquentes au soin, d’observer ce qui bouge en vous et autour de vous. La vie vous proposera selon ce qui est juste pour vous et sous une forme qui vous est accessible, des messages, synchronicités, résolutions, manifestations, déblocages, actes à poser, compréhensions…

Ils seront proportionnels à votre degré de réceptivité, d’écoute intérieure et extérieure de votre Être, et à votre volonté d’accueillir l’étape suivante qui vient à vous.

Pour se faire en conscience, je recommande de ne pas consommer d’alcool ou autres substances dans les 24 à 48 heures qui suivent le soin ; et idéalement, de s’accorder du temps pour soi au calme.

Votre ambition à vouloir du mieux pour la suite.

Votre engagement envers vous même et avec votre accompagnante.

Les conditions ci-dessous exposées sont considérées comme acceptées pour tout règlement de soins à distance et tout Rdv confirmé au cabinet à Saint-Martin.

Les séances s’adressent aux personnes adultes, qui en ont personnellement fait la demande.

Les demandes de soin pour les enfants doivent être approuvées et effectuées par au moins un des parents qui a l’autorité parentale.

Un règlement sécurisé en ligne est proposé pour les séances en téléconsultation via Paypal. Les virements sur compte bancaire sont possibles sur demande via le formulaire. Les soins dispensés à Saint-Martin sont réglables sur place directement au cabinet.

Les séances individuelles et parcours d’accompagnement sont réglables à l’avance. Des modalités de paiements en plusieurs fois sont disponibles.

L’annulation ou le report d’une séance de votre part pourra être effectué gratuitement jusqu’à 48h à l’avance, le cas échéant elle sera due et non remboursable – hormis réel cas de force majeur –

En cas d’annulation de ma part, toute séance sera reportée ou remboursée selon notre accord mutuel.

Pour les soins à distance :
– Il vous appartient de vous assurer d’avoir une connexion internet fiable pendant la durée de votre séance. Ceci est donc à considérer au moment de la confirmation de votre heure et jour de Rdv.
– Votre règlement doit intervenir au plus tard 3 jours avant l’heure de votre Rdv.
– Les heures de Rdv sont données en heure locale de Saint-Martin (Marigot, Antilles française). Je vous remercie d’indiquer vos disponibilités en heure Saint-Martinoise et de vous assurer de votre bonne conversion horaire. 

Vous pouvez convertir les heures sur ce site   https://www.worldtimebuddy.com/

Mes valeurs fondamentales

LIBERTE

AUTHENTICITE

RESPECT

Ce que vous trouverez dans les soins

BIENVEILLANCE

EMPATHIE

COEUR

NEUTRALITE

CONSCIENCE

CO -CREATION

ENGAGEMENT

OUVERTURE

Ethique

Le contenu des séances est strictement confidentiel et relève du secret professionnel pendant et après les soins. L’exception est possible lorsque vous donnez votre autorisation écrite et préalable (formulaire d’autorisation signé par le client) pour le partage de votre témoignage.
Je me mets au service de votre Etre véritable et dans son entièreté, non pas de votre « persona »**.
Il n’y a pas de caractère religieux dans ma pratique.
Ma proposition de soins se fait dans un cadre neutre c’est-à-dire quelque soit vos origines, gendre, religion, situation personnelle et professionnelle.
Je ne pratique pas de « magie », sous aucune forme que ce soit. Je me considère comme un « travailleur de lumière » au service de votre mieux-être.
Je ne travaille pour vous qu’avec votre accord et dans le cadre des séances de soin uniquement. Je ne vais que là où vous m’autorisez à aller, jamais au-delà de ce que vous ne pouvez accueillir.

** Le mot persona vient du latin (du verbe personare, per-sonare : parler à travers) où il désignait le masque que portaient les acteurs de théâtre.
Dans sa psychologie analytique, Carl Gustav Jung a repris ce mot pour désigner la part de la personnalité qui organise le rapport de l’individu à la société, la façon dont chacun doit plus ou moins se couler dans un personnage socialement prédéfini afin de tenir son rôle social. Le moi peut facilement s’identifier à la persona, conduisant l’individu à se prendre pour celui qu’il est aux yeux des autres et à ne plus savoir qui il est réellement. Dans ce cas, la persona de Jung est proche du concept de faux self de Donald W. Winnicott. Il faut donc comprendre la persona comme un « masque social », une image, créée par le moi, qui peut finir par usurper l’identité réelle de l’individu.
Source : Wikipédia